Présenté par Blogger.

Ah! La Carte: Eggstra Special

Bon matin tout le monde!

Je me sens d'humeur à célébrer Pâques en grand cette année, alors j'ai décidé de vous montrer cette carte faite avec l'étampe Eggstra Special de LDRS Creative, quelques fleurs et des produits Lime Citron (tous disponible en boutique!). 

Vous vous souvenez de la technique du stencil/matrice de découpe discutée la semaine dernière dans ma chronique? On fait la même chose sur cette carte-ci pour faire "sortir" les cheveux de l'image.

Pour une fois, j'ai décidé d'y aller différemment et de me laisser aller à faire des trucs qui me sortent de ma zone de confort. Comme quoi? Un gros titre en chipboard sur la base de la carte! Ou encore des gouttelettes de gesso liquide et de spray Lindy's Stamp Gang. Et même pas un, mais deux badges, parce que je n'étais pas capable de me décider sur lequel choisir, et tous les deux fonctionnaient à merveille.


Un autre angle pour voir la dimension..


Voilà, merci du coup d'oeil et bonne préparation pour Pâques!

Aucun commentaire